Le PEJ « Parti Égalité Justice » sera présent aux élections législatives partielles de la première circonscription de STRASBOURG

Le 16 janvier 2015, la classe politique a vu s’émerger un nouveau parti politique,  le PEJ « Parti Égalité Justice ». Ce parti est l’œuvre des personnes issues de la société civile ainsi que des citoyens mécontents des politiques actuelles, qui en ont las, d’être perpétuellement représentés par des partis traditionnels qui n’ont su se renouveler.

Faire la politique autrement est le leitmotiv des personnes engagées au PEJ.

Autrement dit, ces personnes de terrain, ont pour valeur l’égalité, la justice pour tous au sein de notre République.

Le PEJ a pour principe la lutte contre toutes les formes d’injustices, au sein d’une société égalitaire.

Pour le PEJ, il est révolu le temps des disparités au détriments des plus faibles.

Il n’est plus possible au XXIème siècle, de voir, des personnes du troisième âge, des familles vivant dans les quartiers populaires, des jeunes, sans emploi, sans lendemain, sans avenir.

Les valeurs si chères de notre République, ne peuvent et ne doivent plus être bafouées sous prétexte d’alimenter la politique des uns contre les autres.

Les notions de liberté, d’égalité et de fraternité, doivent être omniprésentes, tout en joignant, le travail, le respect, et la justice.

Les politiques actuelles, ne font qu’alimenter la méfiance des uns contre les autres.

Le PEJ est le garant de l’égalité et de la justice dans la représentation et dans le partage des idées.

C’est pour cela, que le PEJ annonce sa présence aux prochaines législatives partielles dans la première circonscription du Bas Rhin (Strasbourg 1) et propose l’alternative avec un candidat issu de la société civile ainsi que de la diversité.

Monsieur Murat YOZGAT représentera dignement et brillement le PEJ lors de ces élections.

D’ores et déjà, nous remercions les Strasbourgeoises et Strasbourgeois pour le soutien qui lui sera réservé